•  L'efficacité des médecines "douces"
      
     
    Nos Croyances créent notre réalité.
    La réalité subjective dans laquelle nous vivons et évoluons est filtrée par les yeux de notre mental, ses yeux sont les croyances auxquelles nous avons donner vie grâce à notre pouvoir de création.
     
    Le mental sert à l'homme pour créer sa vie en focntion de ses désirs profonds. Mais quand l'homme n'est pas conscient de son propre pouvoir de création, ce pouvoir est remit à ses croyances et aux autorités extérieures auxquelles il accorde crédit, auxquelles il donne sa foi.
     
    Sa vie est alors gouvernée pour la plus grande part par ce qui lui a été transmis par ses parents, sa famille (valeurs familliale), la société, et le monde dans lequel il évolue. Cela laisse juste que très peu de place à l'âme pour s'exprimer et communiquer ses désirs et objectifs à la personnalité.
     
    Vous comprendrez aisément que si ces médecines vous rendent septiques, et que vous n'ouvrez pas votre esprit, comment voulez les laisser agir et vous guérir?
     
     Les médecines douces dites médecines de l'âme agissent sur le plan subtil (psychologique, mental...) et non pas sur la matière.
      
    Petit rappel: le principe de l'homéopathie, des élixirs, de la médecine chinoise est soit d'apporter une information vibratoire au corps en vue du rétablissement, soit de rétablir un bon flux d'énergie vitale; le principe de l'allopathie est de contrer un processus physique (les plantes sont aussi un traitement allopathique).
    Les médecines allopathique sont la médecine du corps physique alors que les médecine douces sont les médecines de l’âme.
    Quand l’âme est au top tout est Ok dans le corps.
      
    L'ennemi de la guérison le doute: Avec les médecines douces il faut être patient car le temps de la guérison s'accordant avec des plans que le mental ne peut influencer et contrôler, elle est d’une durée variable, tout d'abord car la raison de l'expérience d'une maladie nous est souvent inconnu et ensuite car il existe un temps de latence
    entre la transmission de l’information entre les différents plans: passage de l'information du subtil au physique, modification des processus physiologique, réharmonisation du corps physique, guérison dans la matière perceptible.
      
    Et si vous doutez où plutôt si vous croyez et donnez votre foi aux fausses croyances (= celles qui desserve l'âme), l’information restera bloquée, et ne se transmetra pas à la matière.
    Si vous entretenez alors des croyances similaire à
    -Les médecines douces ne marche pas
    - Seul le visible existe
    -les symptômes et maladies sont des manifestions gênantes à se débarrassez et non pas une manifestion ayant pour but de tirer la sonnette d’alarme sur un déséquilibre énergétique ou une souffrance de l'âme
    -Seul les grandes quantités sont efficaces
    -Un traitement qui n’a pas d’effet immédiat ne marche pas
    Etc... la liste est longue
     
    Cela ne risque pas de marcher car vous donner comme information à vos cellules : « je ne veux pas guérir » alors elles n’engageront pas le processus de guérissons.
     
    L’esprit a des capacités et un pouvoir énorme, alors révisez vos croyances !!! Les médecines douces ont plus d'un tour dans leur sac, il ne vous reste plus qu'à ouvrir votre esprit
      
    Stéphanie
     

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :